Aller au contenu
PL Cloutier perd un contrat d’influenceur et révèle pourquoi

Découragé, PL Cloutier affirme avoir perdu un projet d’influenceur et explique ce qui a mené à cette perte.

C’est dans un Threads que le créateur de contenu explique s’être fait approcher pour faire la promotion d’un produit, mais avoir perdu le projet puisqu’il désirait rester intègre à ses valeurs.

En effet, il affirme qu’il a refusé de faire la promotion du produit en question sans en avoir fait l’essai avant et que la compagnie a donc choisi quelqu’un d’autre pour faire le travail à sa place.

«Je viens de perdre un projet, car je refusais de faire la promo du truc avant d’avoir pu en faire l’essai moi-même. Ils ont choisi un autre influenceur qui s’en fout de tout ça. Ça s’en va vraiment dans une direction ordinaire!», raconte-t-il, visiblement outré.

On peut déduire qu’en dénonçant cette situation, PL tente de prouver que ce ne sont pas tous les influenceurs qui font la promotion de produits de façon malhonnête.

«On nous critique souvent de dire oui à tout…», continue-t-il, ne désirant visiblement pas être associé à ceux qui le font réellement.

Que pensez-vous de cette situation?

Qui est dans le tort, la compagnie ou l’influenceur qui accepte de promouvoir un produit sans en avoir testé la qualité?

Plus de contenu