PKP et sa nouvelle blonde cumulent les sorties publiques

Crédit photo: Serge Cloutier

Nombreuses étaient les personnalités présentes pour la soirée-bénéfice annuelle du Théâtre du Rideau Vert qui était présidée par Marie-Claude Boisvert de Desjardins et Pierre Karl Péladeau. Le dirigeant de Québecor s'y est présenté accompagné de sa nouvelle blonde, l'ex-mannequin devenue chanteuse Pascale Bourbeau. Leur relation n'est confirmée que depuis quatre jours et les tourtereaux en sont déjà à leur deuxième tapis rouge depuis, eux qui ont également posé pour les caméras lors de la Soirée Artis.

Plusieurs acteurs du milieu étaient également présents, comme les nouveaux fiancés Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge. Celle qui animait feu Bootcamp : Le parcours extrême était d'ailleurs responsable de la mise en scène de la soirée, qui s'est déroulée sous le thème des comédies musicales de Denise Filiatrault. La grande dame de théâtre était bien sûr de la partie, tout comme Rémi-Pierre PaquinRémy GirardLuc GuérinFrance CastelPatrice CoquereauRené-Richard Cyr et tant d'autres.

La programmation 2019-2020 du théâtre met notamment en vedette Magalie Lépine-Blondeau et Sylvie Léonard. Vous pouvez la consulter ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES