Aller au contenu
Pirates des Caraïbes : Disney aurait offert 301 millions $ à Johnny Depp

Disney aurait offert 301 millions $ US à Johnny Depp pour qu'il interprète de nouveau le personnage Jack Sparrow dans la franchise de films Pirates des Caraïbes.

C’est le site australien Poptopic qui a rapporté la nouvelle.

Jack Sparrow sera-t-il de retour?

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Johnny Depp (@johnnydepp)

 

Souvenons-nous que c’est en mai dernier que le procès grandement médiatisé de l’affaire Amber Heard contre Johnny Depp a pris fin. Le verdict est tombé et le jury a conclu qu'Heard, 36 ans, devait payer à Depp, 58 ans, 15 millions de dollars de dommages et intérêts. Cependant, le jury a également constaté que Johnny Depp avait diffamé Heard dans sa deuxième réclamation et qu’il devait lui donner 2 millions de dollars.

L’acteur n’était pas présent en cour lors du verdict. Il s’est donc emparé de son compte Instagram afin de rédiger une longue lettre exprimant ses sentiments.

 

[content-ad]

 

« Il y a six ans, ma vie, celle de mes enfants, la vie de mes proches, et aussi la vie des personnes qui pendant de très nombreuses années m'ont soutenu et cru en moi, a changé à jamais. Le tout en un clin d’œil.

Des allégations fausses, très graves et criminelles m’ont été adressées via les médias, ce qui a déclenché une bataille sans fin même si aucune accusation n’a été portée contre moi. [...] Elles ont eu un impact sismique sur ma vie et ma carrière.

Et six ans plus tard, le jury m’a redonné ma vie. Je suis vraiment reconnaissant. Ma décision de poursuivre cette affaire, sachant très bien la hauteur des obstacles juridiques auxquels je serais confronté et l’inévitable spectacle mondial de ma vie, n’a été prise qu’après une réflexion approfondie.

Dès le début, l’objectif de cette affaire était de révéler la vérité, quelle que soit l’issue. Dire la vérité était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont soutenu avec fermeté. Je me sens en paix en sachant que j’ai enfin accompli cela. Je suis, et j’ai été, submergé par une abondance d’amour, le soutien et la gentillesse colossaux du monde entier. J’espère que ma quête pour que la vérité soit dite aura aidé d’autres, hommes ou femmes, qui se sont retrouvés dans ma situation, et que ceux qui les soutiennent n’abandonneront jamais.

J’espère également que ma situation reviendra désormais à innocent jusqu’à preuve du contraire, tant devant les tribunaux que dans les médias. Je tiens à remercier le noble travail du juge, des jurés, du personnel du tribunal et des shérifs qui ont sacrifié leur temps pour en arriver là, ainsi qu’à mon équipe juridique diligente et inébranlable qui a fait un travail extraordinaire en m’aidant à partager la vérité.

Le meilleur reste à venir et un nouveau chapitre a enfin commencé.

Veritas numquam perit.

La vérité ne périt jamais ».

Et vous, voulez-vous revoir Jack Sparrow dans vos écrans?

 

[content-ad]

Plus de contenu