Pippa Middleton, la sœur cadette de Kate, la duchesse de Cambridge, attendrait son deuxième enfant avec son mari James Matthews, selon ce qu’a rapporté Page Six ce lundi. Ceux-ci sont déjà les heureux parents d’un petit garçon de deux ans nommé Arthur.
« Pippa et James sont ravis, c'est une excellente nouvelle au milieu d'une année difficile. Toute la famille est ravie », a par ailleurs indiqué une source proche du couple au magazine.
Cela signifie donc que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis pourraient bientôt compter sur un nouveau petit cousin ou une petite cousine avec qui s’amuser dans leur belle famille royale!
Les représentants de Pippa et son mari n’ont toutefois pas encore commenté la nouvelle.
Pippa Middleton et James Matthews, un gestionnaire de fonds spéculatif, se sont mariés en 2017, à l’église Saint-Marc de Englefield. Leur relation amoureuse remonte à 2012, mais après une brève idylle, ils s’étaient séparés pour mieux se retrouver en 2015, l’été où ils se sont réellement affichés ensemble. Pippa s’était en effet présentée à un match de Wimbledon avec une immense bague à l’annulaire gauche.
Voir cette publication sur Instagram