Pierre-Olivier Beaudoin et Marina Bastarache lancent la chaîne YouTube P.O & Marina

Pierre-Olivier Beaudoin et Marina Bastarache lancent la chaîne YouTube P.O & Marina.

Quand deux BFF unissent leurs forces, ça donne un résultat plutôt cool! Pour prendre des petites vacances de leur planning de fou respectif, les deux amis Pierre-Olivier Beaudoin et Marina Bastarache ont décidé de lancer leur propre chaîne YouTube. Leur but? Dès janvier 2016, les animateurs nous partageront leurs folies, tout comme leurs coups de coeur en vidéo, via P.O & Marina!

« La première fois qu'on s'est vus Marina et moi, ça a tout de suite cliqué: on a la même énergie, la même spontanéité. Et surtout, on adore rire! Aussitôt que je ris, Marina part à rire... parce qu'à ce qui paraît, j'ai un rire assez particulier (on peut d'ailleurs l'entendre dans la vidéo plus bas). On est des BFF, c'est vrai! On n'a vraiment AUCUNE idée où cette chaîne YouTube va nous mener, mais une chose est sûre, c'est qu'on vous promet de beaucoup s'amuser! », nous confie Pierre-Olivier Beaudoin.

hello

Le duo nous propose d'ailleurs une vidéo pour nous faire patienter avant janvier prochain! On connaissait déjà les talents vocaux de Marina (on l'a entendue dans 50 Shades, la parodie musicale), mais on ne savait pas que Pierre-Olivier savait chanter et c'est une belle surprise! P.O & Marina nous proposent donc leur reprise de LA chanson du moment: Hello, d'Adele... écoutez jusqu'à la fin, pour ne rien manquer de leur belle chimie!

« Au Québec, les YouTubers prennent de plus en plus de place auprès des jeunes et nous nous sommes aperçus qu’il n’y avait pas de jeunes duos québécois. Ça fait des années qu’on y pensait et l’idée de le faire ensemble est venue confirmer la chose », déclarent P.O et Marina.

En tout cas, on aimait déjà P.O et Marina séparément, alors ensemble, ça va être du bonbon! En plus, si Marina est aussi drôle que dans Code F., on achète à 1000%!

P.O et Marina

Présentement, on peut suivre Pierre-Olivier comme chroniqueur à l’émission Vlog à TVA, à la barre du OFF Vlog et à l’émission Flip TFO tandis que Marina est commentatrice à l’émission Code F. sur VRAK 2 et danse un peu partout à la télévision!

Pssst! Allez lire notre entrevue avec Marina pour connaître tous ses projets!

A lire aussi:

Marina Bastarache travaille sur un projet d’émission de télévision solo – Entrevue exclusive HollywoodPQ

François Lambert et Pierre-Olivier Beaudoin s’associent pour une bonne cause

Crédit photo: Monsiieur

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES