Pierre Karl Péladeau réplique à Julie Snyder
Après le dépôt d’une poursuite contre Daniel Lacombe, l’ex-conjoint de sa défunte amie de coeur dans laquelle Julie Snyder était nommée, Pierre Karl Péladeau s’est vu accusé de harcèlement psychologique par son ex-femme.Marie-Christine Couture,
Aujourd’hui, l’homme d’affaires rétorque aux accusations de Julie Snyder. C’est par voie de communiqué que PKP a déclaré qu’il s’agissait « d'affirmations diffamatoires ». Il a fortement nié les propos tenus par la directrice de Productions J, précisant que «S’il est obligé d’intervenir aujourd’hui, c’est parce qu’il considère devoir prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger sa réputation et entend exercer les moyens légaux et légitimes pour le faire».
Pierre Karl Péladeau réclame 320 000$ à Daniel Lacombe pour atteinte à la réputation et à la vie privée. Dans la plainte, déposée lundi, il est écrit que l’ex-conjoint de Marie-Christine Couture aurait donné l’ordinateur portable de la femme décédée en octobre à Julie Snyder pour « monter un dossier » contre elle.
À lire aussi:
Pierre Karl Péladeau poursuit l'ancien conjoint de sa copine décédée
Deuil pour Pierre Karl Péladeau : sa conjointe retrouvée sans vie
Crédit photo: Karine Paradis
Source: Journal de Montréal