Aller au contenu
Pierre Hébert révèle la plus belle chose que sa mère lui a léguée
Crédit: Capture Noovo

Pierre Hébert se trouvait en compagnie de Marc Labrèche sur le talk-show Je viens vers toi, où il a discuté de sa maman décédée, il y a un an.

C’est en réponse à une question de l’animateur qu’il a évoqué avec émotion l’une des plus belles qualités de sa mère.

«Pierre, tu as 43 ans. Ta maman est décédée, il y a un an. Qu’est-ce qu’elle t’a légué que tu voudrais léguer à tes enfants?», demande Marc.

Capture Noovo

«Je reviens avec ce côté-là de l’émerveillement. Ma mère trouvait le beau dans chaque personne. Ma mère trouvait du plaisir, peu importe ce qu’elle faisait. Des fois, on pouvait parler au téléphone pendant 45 min, puis on riait. Puis je raccrochais et je ne me rappelais pas trop de quoi on avait parlé, mais ce n’était pas important, elle avait encore son cœur d’enfant. Elle avait toujours l’œil pétillant», confie-t-il avec gratitude pour sa mère.

Capture Noovo

Il a ajouté, dans ce sens, que ce qu’il apprécie également dans son métier, c’est de rencontrer des personnes passionnées et qui prennent plaisir à ce qu’elles font.

«C’est ce que j’essaye de démontrer, puis d’apprendre à mes enfants, que peu importe ce que tu fais, fais-le par amour et par plaisir. Ça fait que j’ai l’impression d’avoir cette partie-là d’elle en moi», ajoute Pierre avec amour pour cette belle qualité léguée par sa maman.

Capture Noovo

Un moment très touchant en compagnie de Pierre Hébert.

Plus de contenu