Skip to content
Pierre Hébert annonce une grande nouvelle
Crédit Instagram @le_pierre_hebert

Près de quatre ans après avoir conclu sa dernière tournée Le goût du risque, Pierre Hébert revient sur scène avec un tout nouveau spectacle intitulé Grandiose.

L’humoriste, bien occupé par ses multiples projets télé et radio, amorcera le rodage dès le mois de juin avant de présenter la grande première montréalaise le 19 mars 2026 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Bien qu’il jongle avec l’animation quotidienne de Complètement midi à la radio sur les ondes de RougeFM, l’émission Les Petits tannants et Question de jugement, il ne s’attendait pas à replonger dans l’univers du stand-up aussi rapidement. Mais la scène, c’est plus fort que lui.

«L’an dernier, j’ai pris la route pour un spectacle bénéfice en me disant qu’une nouvelle tournée, ce ne serait pas pour bientôt. Puis, j’ai eu tellement de fun qu’en revenant, je pensais juste à repartir.», explique-t-il.

Avec Grandiose, Pierre explorera sa capacité à s’émerveiller et son désir de rendre chaque moment de la vie exceptionnel, conscient que tout est éphémère. Cette quête, aussi belle qu’éreintante, l’amène à jongler entre l’euphorie et l’anxiété, ce qui pourra bien résonner auprès du public.

Comme à son émission de radio, il s’inspire des petites absurdités du quotidien, des siennes comme de celles de son entourage, pour faire rire.

Des billets, pour certaines dates, sont d’ailleurs en vente dès maintenant!

Plus de contenu