Pier-Luc Funk dévoile son tout premier court métrage et c'est étonnant!

Crédit photo: Capture d'écran

Toujours à la recherche de notre prochain divertissement, Pier-Luc Funk vient tout juste de nous en offrir un sur un plateau d'argent en partageant sur sa page Facebook le court métrage Smoothie.

Plus qu'un simple film que le comédien a apprécié, Smoothie représente en fait sa toute première réalisation derrière la caméra. Qui plus est, il en a signé le scénario. On comprend donc pourquoi il était si heureux de finalement le partager sur sa page Facebook après l'avoir présenté en grande pompe à la 16e édition du Gala Prix Prends ça court! en mars dernier, où il a été récompensé.

On y suit l'histoire d'un groupe d'amis au lendemain d'une soirée bien arrosée. Le réveil difficile le sera d'autant plus à la découverte du corps d'un de leur ami mort. Ne sachant pas quoi faire du cadavre, ils devront se creuser les méninges pour ne laisser aucune trace de la tragédie.

En vedette, Pier-Luc Funk bien entendu, mais aussi ses bons amis Catherine Brunet, Antoine Pilon, Simon Pigeon et Alexandre Bacon. Le montage a quant à lui été fait par nul autre que Xavier Dolan!

C'est au cours de l'été 2018 que Pier-Luc Funk et ses amis vedettes se sont réunis pour tourner ce petit bijou comique.

Bref, si toutes ces informations ne vous ont pas convaincu à regarder les huit minutes du film qui passent à la vitesse de l'éclat, on ne sait pas trop quoi rajouter!

Pour le visionner, c'est ici.

Tout comme nous, la fin vous surprendra certainement, en plus de vous faire pouffer de rire!

Capture d'écran

Par ailleurs, on pourra retrouver Pier-Luc Funk en compagnie de Sarah-Jeanne Labrosse à Tout le monde en parle ce dimanche pour promouvoir le Bal Mammouth!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES