En ces premières journée de la nouvelle année, disons qu'on n'est probablement pas les seuls à avoir besoin d'une petite escapade. Le froid sibérien n'aide en rien la perspective que le prochain jour férié aura lieu à Pâques (oui, PÂQUES, sapristi!). Mais quand les temps sont durs, on peut toujours compter sur Rosalie Vaillancourt pour nous réchauffer le coeur. L'humoriste et son amoureux, Pierre-Yves Roy-Desmarais, lui aussi un comique professionnel, se sont envolés vers un monde meilleur. Les amoureux se sont payé la totale pour débuter l'année, un eurotrip absolument épique qui les a amenés de la France à l'Italie. Au gré des vents, du vino et des pâtes fraîches, les deux complices ont documenté leurs aventures sur leurs réseaux sociaux respectifs. Au menu : paysages enchanteurs, monuments historiques, moments de douceur et, bien sûr, une bonne dose de lol en toutes circonstances. Ça nous donne le goût de tout laisser tomber et d'aller se joindre à leur périple!
À seulement 25 ans, Rosalie Vaillancourt s'est imposée comme l'une des recrues les plus prometteuses de la relève. Son humour décalé et un peu abrupt par moments a gagné le coeur d'un public jeune et désireux de voir monter de nouvelles stars dans le milieu de l'humour. Elle a surpris tout le monde (ou plutôt, elle n'a surpris personne) en léchant allègrement le visage de Katherine Levac au dernier Gala les Olivier. L'année 2018 sera également le terrain d'un beau projet pour Rosalie! L'humoriste a récemment annoncé qu'elle avait signé la paperasse pour son tout premier one-woman-show, qui débutera son rodage en septembre prochain. Chose certaine, ça s'annonce buzzé en torpinouche!
Rosalie et Pierre-Yves seront de la programmation du Grand Montréal comédie fest, dont les activités commenceront vers la fin de l'hiver. Souhaitons un beau retour à la réalité pour nos deux amigos!
À lire aussi :
Jean-Thomas Jobin rend un touchant hommage à sa maman
Céline Dion gère une fan en état d’ébriété comme une boss
Le throwback du jour: Mariana Mazza n’a pas changé!
Crédit photo : Instagram de Rosalie Vaillancourt