L’amour est dans l’air plus que jamais pour Philo Lirette et sa douce moitié, l’animatrice radio Marie-Pier Yelle, pour qui son cœur bat depuis plusieurs mois! Les tourtereaux ont annoncé avec fierté et bonheur qu’ils avaient emménagé ensemble et qu’ils étaient maintenant les heureux copropriétaires de leur chez-soi à Beloeil!
L’animateur et père de deux enfants dont le papa a récemment été hospitalisé et opéré a dévoilé cette belle nouvelle sur ses réseaux sociaux en mentionnant, un verre de vin à la main et aux côtés de son amoureuse : « CHEERS aux copropriétaires! »
Voir cette publication sur Instagram
Cuuuute! Marie-Pier a également partagé sa joie sur la toile, indiquant qu’elle était « officiellement copropriétaire pour la première fois de [sa] vie ». La belle brunette a en effet emménagé avec son amoureux et ses enfants au cours des derniers mois dans la maison de ce dernier.
Voir cette publication sur Instagram
L’été dernier, Philo s’était confié sur sa nouvelle relation amoureuse en entrevue avec le magazine La Semaine : « Elle s'appelle Marie-Pier Yelle. Elle est animatrice à Boom FM. Je la connais depuis un certain temps, mais le timing n'était jamais bon. J'étais en couple et elle aussi, mais on s'est retrouvés célibataires au même moment, et là c'est l'amour fou! Je dois avouer que j'ai travaillé fort pour la conquérir; c'est elle que je voulais comme blonde. Elle a 30 ans, elle n'a pas d'enfant et elle arrive dans la vie d'un papa. Mais elle s'adapte à merveille. Elle a la fibre maternelle. C'est elle qui a pris le relais avec les enfants quand j'étais hospitalisé. Elle a été parfaite. Elle habite maintenant avec nous, et les enfants l'adorent. »
Toutes nos félicitations et longue vie au couple!
Voir cette publication sur Instagram
Psst : De son côté, Jonathan Fortin, que l’on a connu à OD Grèce, annonçait récemment qu’il avait entamé les démarches pour la construction d’une maison pour sa nouvelle amoureuse et lui à Saint-Prime, au Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Voir cette publication sur Instagram
Vendredi, le charpentier-menuisier de Québec soulignait avec émotion sa dernière journée de travail dans son patelin et révélait un magnifique avant-goût de sa future demeure!
Voir cette publication sur Instagram