Philippe Touzel partage un souvenir de Phénomia et c'est épique!

Crédit photo: Karine Paradis

Philippe Touzel nous ramène à nos jeunes années aujourd'hui avec un méchant beau souvenir! Celui qu'on a connu dans la peau de Phen dans Phénomia en 2003, alors qu'il n'avait que 13 ans, a tenu à souligner le 15e anniversaire de cette belle aventure qui nous a beaucoup marqués, certes, mais qui a aussi marqué le chanteur et comédien.

« Il y a 15 ANS aujourd’hui, j’entrais dans le loft de Phénomia. C’était le début d’une aventure professionnelle (ma première) et personnelle assez incroyable pour le petit gars de 13 ans que j’étais. Phénomia, c’était de merveilleuses rencontres, des leçons de vie, mes premiers crédits UDA, ma puberté (!) mais surtout, la confirmation de mon désir de faire ce métier. J’y repense avec énormément de fierté aujourd’hui », a-t-il écrit avec plein de reconnaissance en identifiant ses anciens acolytes sur le cliché, dont Julie Lefebvre, qu'on a aussi recroisée à La Voix il y a quelques années.

N'oubliez pas de swiper vers la gauche pour revoir une performance de la belle gang, qui s'était d'ailleurs réunie il y a quatre ans pour de petites retrouvailles!

Jean-François Soucy, alias Paco, a lui aussi tenu à célébrer une grande étape de sa vie : « Il y a 15 ans, on m'a déplacé en jet privé du Nouveau-Brunswick à Montréal pour entamer les expériences qui ont changé ma vie. Je suis toujours reconnaissant pour cette opportunité rare et si fier de notre évolution! »

Ouuuuf! Ça ne nous rajeunit pas d'une miette! Mais une chose est certaine : ça rappelle de très bons souvenirs.

 

À lire aussi :
Yann Perreau n’aurait pas dit non à un siège à La Voix
Philippe Touzel partage un message inspirant
Julie Lefebvre est maintenant fiancée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES