Aller au contenu
Philippe Bond piège son patron au Mexique
Philippe Bond piège son patron au Mexique

Philippe Bond persiste et signe! Cette fois l'humoriste et co-animateur de l'émission matinale C't'encore drôle a décidé de se rendre aussi loin qu'au Mexique, pour se venger de son patron qui l'a fait suspendre au bout d'une grue, il y a quelques semaines. Phil a donc surpris Martin Tremblay pendant ses vacances à la Riviera Maya.

L'idée initiale de Philippe Bond était « d'attaquer » la maison de Martin Tremblay, pendant les vacances dans le Sud de ce dernier. Toutefois, se rendant compte que Martin avait pris soin de poster des gardes de sécurité devant sa résidence en cas d'une éventuelle riposte, Phil n'a eu d'autre choix que de poursuivre son patron... jusqu'à la Riviera Maya!

En compagnie de Benoit Cossette, l'animateur terrain de NRJ Montréal 94.3, Philippe Bond a donc pris lundi l'avion en direction du Mexique... évidemment aux frais de son boss! Après avoir réussi à se faire passer pour Martin Tremblay et à obtenir les clés de sa chambre d'hôtel, il en a profité pour sauter sur le lit de son patron... en g-string, pendant que Benoit prenait un bain! Les deux joyeux complices se sont ensuite mis à la recherche de Martin Tremblay sur le site du complexe hôtelier, s'étant auparavant déguisés successivement en « vrais touristes » et en lutteurs mexicains pour tenter de passer inaperçus. Une fois leur patron localisé à la table d'un resto, ils ont pris la place du serveur et sont allés servir Martin, lui révélant du coup leur présence, à la plus grande surprise de ce dernier!

Ne voulant pas en rester là et profiter au maximum de leur séjour, Phil et Benoit ont alors décidé que leur patron serait victime d'un coup pendable à l'heure, question de bien hypothéquer ses vacances! Martin s'est ainsi fait jeter en bas de son coussin flottant dans la piscine, il a reçu des coups de ceinture électrique sur sa chaise-longue, il a eu droit à la visite « encombrante » de Philippe Bond alors qu'il était en train de se détendre dans le spa avec sa conjointe et il a même assisté à une danse de Phil en g-string sur la plage, sur l'air de la chanson Bye Bye mon Cowboy de Mitsou! Vous pouvez d'ailleurs voir toutes les photos et vidéos de cette vendetta en cliquant ici.

Crédit photo: Karine

 

Plus de contenu