En show Méchatigan samedi dernier, Phil Roy a décidé de profiter de son passage dans le coin le temps de crasher le bal de finissant de la Polyvalente Benoît-Vachon. C’est donc sur un tracteur qu’il a débarqué sur le tapis rouge de l’école beauceronne, créant une méchante surprise tant chez les élèves, le personnel de l’établissement et, dans le fond, tout le monde présent.
L’humoriste s’est donc présenté sur le véhicule inusité accompagné de Jason Turmel, un finissant, pour ce qu’il a lui-même qualifié de « bal de malade » pendant son spectacle, donné plus tard en soirée. C’est la polyvalente qui a partagé sur Facebook des photos de cette arrivée inattendue et on doit dire que c’est pas mal loufoque, tout ça! D’ailleurs, on doit donner une mention spéciale au kit porté par Phil Roy parce que, vraiment, ça clash avec les complets!
L’animateur à VRAK doit vraiment triper sur les bals de finissant puisqu’il accompagnera une Lavalloise au sien dans quelques semaines après que l’adolescente ait remporté un concours lancé par l’émission de radio Éric et les fantastiques.
À lire aussi:
Phil Roy cherche l'infirmière qui l'a aidé
Phil Roy attire toutes les vedettes québécoises à son avant-première
Phil Roy s'est sévèrement blessé lors du tournage de Votre beau programme
Crédit photo: Facebook de la Polyvalente Benoît-Vachon / Jason Turmel