Aller au contenu
Phil Roy se confie sur son rôle de père et son désir de devenir acteur

Phil Roy, qui visitait Gildor Roy et Hélène Bourgeois Leclerc à l'émission La Tour, se confiait sur plusieurs sujets, dont sa paternité et ses désirs futurs en matière de carrière.

En effet, l'humoriste avouait à quel point la naissance de sa fille Billie, qui a maintenant 15 mois, a fait de lui un homme différent et heureux.

«Moi, pour de vrai, je trouve ça vraiment fantastique être père. C'est la chose que j'aime le plus dans ma vie à date et je ne suis pas capable de parler de ma fille sans brailler. Je l'aime!», lançait Phil avec amour!

Il ajoutait également être plus sage, vouloir moins sortir avec ses amis prendre une bière et avoue également faire plus attention à lui en ayant une meilleure hygiène de vie depuis qu'elle est au monde.

Un peu plus tard à l'émission, Phil se livrait aussi sur son désir de devenir acteur!

Il a notamment récemment auditionné pour un rôle... qu'il n'a malheureusement pas eu.

«J'ai fait l'audition pour le film Le plongeur, pour jouer Bébert, et quand je suis arrivé à l'audition j'étais tellement nerveux (...) Je suis comme sorti de mon corps pour voir tout ça et je pense que je me jugeais un peu (...) J'aimerais ça une immersion dans quelque chose», lançait Phil Roy.

Il a aussi avoué au réalisateur du film, soit Francis Leclerc, qu'il avait peut-être visé trop haut avec le rôle pour lequel il venait d'auditionner.

Un moment de télévision touchant et sympathique en compagnie de l'humoriste!

Aimeriez-vous voir Phil Roy en tant qu'acteur sur nos écrans?

Plus de contenu