Phil Roy commence bientôt le rodage de son deuxième spectacle

Crédit photo: Serge Cloutier Phil Roy

C'est en 2017 que Phil Roy présentait en grande pompe son premier one-man show Monsieur, qui lui a valu des critiques dithyrambiques autant des médias que du public québécois. 100 000 billets plus tard, Phil Roy se prépare à remonter sur scène pour entamer une tournée de rodage pour son deuxième spectacle en carrière.

C'est en 2020 que Phil testera ses blagues qu'il a écrites avec joie, bonne humeur et créativité. Lui qui a franchi la trentaine dit avoir été inspiré par cette nouvelle tranche d'âge. « La trentaine fesse mon corps, mon esprit et mon cahier d’écriture! », lance-t-il par voie de communiqué.

Ce sera donc un hiver occupé pour Phil Roy qu'on retrouvera aussi dans son rôle d'animateur à Phil s'invite sur les ondes de V pour une deuxième saison encore plus folle que la première avec une toute nouvelle formule. Plus tard en 2020, on pourra également entendre sa voix à travers le personnage de Raph Brûlé dans la nouvelle émission de dessin animé de Télétoon la Nuit, Les Frères Apocalypse.

Pour vous procurer des billets, consultez le site officiel de Phil Roy.

KOScène

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES