Phil Roy se trouvait sur le plateau de Marie-Lyne Joncas cette semaine, donnant lieu à de beaux moments.
Un projet chez Crave, intitulé Le poids de l'apparence, qui s'annonce aussi nécessaire que touchant, puisqu'il abordera les troubles alimentaires, et ce, plus particulièrement chez les hommes.
«Pourquoi tu as décidé de faire ça?», lui demande Marie-Lyne lors de l'entretien.
«En fait, ça part de quelque chose qui m'habite depuis longtemps. Moi, dans ma vie j'ai déjà pesé 310 lbs. Après ça, arrivé au secondaire, quand tu te bâtis une personnalité, tu te cherches un peu. Ces films là d'ado, qu'on a tellement aimés, le gros, le comique, c'est toujours un gros gars un peu roux frisé. C'était 100% moi tout le temps. Tout ça m'est resté dans la tête. Là, j'ai beau avoir le poids que j'ai aujourd'hui, dans ma tête, je vais toujours peser 310», lance-t-il avec franchise.
Une série qui s'avère tout de même drôle selon ses dires, mais qui aidera sans aucun doute plusieurs personnes.
Sur une note plus loufoque, Phil avouait avoir fait une bêtise monumentale en inscrivant le nom de sa fille sur les documents officiels lors de sa naissance, elle qui est née le 24 décembre, soit Billie dans prénom et Noël dans autre prénom!
Il ne s'attendait pas à ce que ce deuxième prénom apparaisse sur ses cartes et papiers! Il a ainsi du faire changer le tout à l'état civil!
Une drôle d'histoire n'est-ce pas?