Phil Branch anime une nouvelle émission à saveur humoristique sur Énergie

Crédit photo: Karine Paradis

C'est Phil Branch qui a été choisi pour animer Les soirées Juste pour rire, la nouvelle émission qui a fait son apparition sur les ondes d'Énergie hier soir. Il s'agit d'une première collaboration entre la station et Juste pour rire, qui désire diversifier son offre de contenu comique.

Du lundi au vendredi à 19h, les auditeurs d'Énergie pourront donc profiter de la nouvelle émission qui propose des best of et des chansons humoristiques en plus d'accueillir des gros noms du monde de l'humour comme Katherine Levac et Laurent Paquin, qui étaient de passage hier.

« Cette collaboration s’inscrit dans la lignée de projets du nouveau Juste pour rire, qui se donne comme mission de faire rire les Québécois à l’année à travers de multiples plateformes. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette belle tribune radio aux humoristes qui seront de passage à notre Festival cet été, ainsi qu’à nos productions qui sont en tournées à l’année! » a expliqué Patrick Rozon, le vice-président aux contenus francophones de Juste pour rire, par voie de communiqué.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES