PETiTOM de Révolution impressionne à La Voix!

Crédit photo: OSA Images via Instagram PETiTOM

Dimanche, on a pu redécouvrir sur les ondes de TVA les talents de chant du danseur PETiTOM. Après son apparition dans la populaire émission de danse Révolution et dans Danser pour gagner au sein de l'équipe MARVL, on a eu la chance d'entendre une fois de plus la voix de cet artiste aux multiples talents, qu'on a pu entre autres voir dans la comédie musicale Mamma Mia! l'été dernier, période où il a également lancé son clip pour la chanson iNSTABLE.

De fait, Tommy Tremblay, de son vrai nom, a fait un passage remarqué aux Auditions à l'aveugle ce dimanche à La Voix 8 suite à l'annonce de sa participation la semaine dernière. S'agissant de la dernière ronde des auditions, les places étaient limitées dans les équipes de Marc Dupré, Cœur de Pirate et Pierre Lapointe lors du passage du jeune homme. Cela n'a pas empêché ces deux derniers de se retourner pour tenter de le recruter. Garou, ayant déjà complété son équipe, s'en mordait les doigts. Il a visiblement, lui aussi, grandement apprécié la prestation de PETiTOM.

Après une prestation enlevante et digne des plus grands, le jeune homme a finalement décidé de rejoindre l'équipe de Cœur de Pirate. Le sourire aux lèvres, la belle était définitivement aux anges et on la comprend! Après avoir recruté Beth Cossette, la fille du célèbre chanteur Sylvain Cossette, Cœur de Pirate accueille donc une autre grosse pointure dans son équipe!

Après la diffusion de l'épisode sur les ondes de TVA, PETiTOM a partagé des clichés de sa prestation sur son compte Instagram et on en redemande! Il va toutefois falloir prendre son mal en patience pour découvrir les surprises que nous réservent le jeune homme et sa coach. C'est définitivement à suivre...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

bon, feck c'est ça. 🤪 @lavoixtva @beatricepirate 💛

Une publication partagée par PETiTOM / tommy (@un.petitom) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES