Peter MacLeod pense avoir vu un OVNI

Peter MacLeod pense avoir vu un OVNI.

Un humoriste qui dit avoir vu un ovni, est-ce qu’on doit croire ça?

Peter MacLoed s’est confié hier à la radio (à CKOI et à Paul Houde au 98,5), expliquant aux auditeurs qu’il pensait avoir vu un objet volant non-identifié dans le ciel près de la Baie James.

Il revenait de son camp avec son ami Dave lundi dernier lorsqu’ils ont vu, tôt le matin vers 7h35, une forte lueur blanche dans le ciel. Une lueur qui ne bougeait pas, ne s’affaiblissait pas et qui ne ressemblait à rien qu’ils n’avaient déjà vu.

« À ma grande stupéfaction, c’est un espèce de losange, ça ressemble à une montgolfière (...) Un peu plus ovale que rond, c’est pareil comme un diamant (...). En dessous de ça, il y a comme une boite circulaire, il y a de quoi d’attaché à ça. On voit un câble qui est relié à l’espèce de truc circulaire attaché sous ça », a-t-il raconté à CKOI.

Peter MacLeod pense avoir vu un OVNI

Ils ont pu observer cette lueur pendant près d’une heure, avec des jumelles, alors que Peter confirme l’avoir vue pour la dernière fois vers 8h30.

Dans le Journal de Montréal, on explique que certaines personnent croient que Peter MacLeod aurait vu le ballon stratosphérique lancé par l’Agence spatiale canadienne, lundi dernier, qui a survolé le nord de l’Abitibi toute la journée avant de se poser en fin de soirée.

Lui, il croit tout autrement.

Qu’en pensez-vous?

À lire aussi:

Peter MacLeod est de retour au boulot après avoir survécu à l’écrasement de son avion

Peter MacLeod soutient les habitants du Lac-Mégantic

La famille CKOI réunie pour le lancement de la programmation 2015

Crédit photo: Page Facebook officielle de Peter MacLeod

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES