[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»a2jCNuVr» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Kim Kardashian est passée au stade de « copine » officiellement dans le coeur de Pete Davidson.
Dans un autre revirement amoureux dont seul Pete Davidson a le secret, voilà que la relation entre lui et Kim Kardashian se serait intensifiée. Lors d'une entrevue accordée à People, l'humoriste et comédien qualifie Kardashian de «copine», et révèle ne pas souffrir de la trop grande couverture médiatique à son endroit et celle de sa nouvelle flamme.
« Bien, je n'ai pas vraiment Instagram. Je n'ai pas Instagram ou Twitter ou rien de ça. Alors, je passe la plupart de ma vie à entrer dans des voitures et aller sur des plateaux. Si je suis en congé, je préfère juste passer du temps avec des amis ou relaxer avec ma copine à l'intérieur. Je ne fais pas grand-chose. Parfois, quelqu'un va te crier quelque chose ou ça peut être difficile d'avoir du Dunkin Donuts, mais sinon, c'est correct. Ce n'est pas horrible. Ça pourrait être bien pire », explique Davidson lors de l'entretien en question.
Cette même source rapporte par ailleurs que les récents élans publics de Kanye West, insatisfait de sa séparation et de la relation de son ex avec Pete Davidson, n'auraient fait que rapprocher ces derniers.