Aller au contenu
Peta Murgatroyd de Dancing with the Stars se confie sur sa fausse couche

Les danseurs professionnels de Dancing with the Stars, Peta Murgatroyd et Maks Chmerkovskiy se sont confiés lors d’une entrevue avec People au sujet de trois fausses couches qu’ils ont vécues dans les deux dernières années.

Peta Murgatroyd se souvient très bien d’être allongée dans son lit d’hôpital, encore sous le choc de la scène quelques heures plus tôt dans sa maison de Malibu, où une équipe de médecins l’avait chargée dans une ambulance sous le regard de son fils de 5 ans.

« J’avais l’impression d’être en train de mourir »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Peta Murgatroyd (@petamurgatroyd)

 

Murgatroyd, 35 ans, avait passé l’appel lorsqu’elle s’est retrouvée allongée sur le sol de la chambre de son petit garçon, complètement incapable de bouger après avoir été testée positive pour le coronavirus quelques jours auparavant.

« Je n’avais aucune force. Je ne pouvais pas ouvrir un lave-vaisselle. Je ne pouvais pas ouvrir le réfrigérateur pour nourrir Shai, pour lui offrir des toasts », a déclaré la danseuse professionnelle à People. « C’est devenu tellement intense que mon souffle commençait à être affecté. C’était vraiment dramatique ».

 

[content-ad]

 

À l’hôpital, Murgatroyd a appelé son mari Maks Chmerkovskiy, qui se trouvait à des milliers de kilomètres en Ukraine, et l’a mis sur haut-parleur lorsque le médecin est entré dans sa chambre.

« Je pensais qu’il allait révéler de très mauvaises nouvelles. J’étais comme, «Qu’est-ce qui ne va pas?» Son visage est tombé », se souvient-elle de cette nuit d’octobre 2021. « Il a dit : «Saviez-vous que vous étiez enceinte?» », a-t-elle poursuivi.

A l’autre bout du fil, Chmerkovskiy, 42 ans, a commencé à paniquer. « Il a entendu le médecin dire : «Tu es enceinte» », se souvient-elle. Mais à cause de son excitation, il a mal entendu la nouvelle : sa femme avait déjà perdu le bébé.

« Je n’avais finalement aucune idée [que j’étais enceinte], ce qui, avec le recul, était meilleur pour mon rétablissement parce que je n’avais pas ce moment super joyeux de «Je suis de nouveau enceinte!» », a raconté Peta Murgatroyd, qui avait commencé à saigner deux jours plus tôt mais l’attribuait à ses règles. « J’ai juste eu le moment de «Tu l’as perdu» ».

 

[content-ad]

 

Après des années à essayer de faire grandir leur famille, la fondatrice de Peta Jane Beauty s’était récemment rendue à l’étranger pour visiter Chmerkovskiy dans l’espoir de concevoir un bébé. « J’étais comme, «Merde. Je vais voler vers toi en Ukraine. J’ovule bientôt. Faisons en sorte que ça se produise» », se souvient-elle avoir dit à son mari, qui était dans le pays en tant que juge sur leur version de Dancing with the Stars.

Mais après avoir contracté la COVID pendant son voyage, Murgatroyd dit que son corps était incapable à la fois de combattre la maladie et de soutenir les tout premiers stades de sa grossesse. « J’avais l’impression d’être en train de mourir, mais j’ai évidemment su ce qui s’était passé », dit-elle. « C’était trop pour mon corps et je ne pouvais pas le faire. Je ne pouvais pas croire que cela m’arrivait ».

« Ne pas être là [avec elle]… c’est fou. Ça te fait te sentir impuissant », a ajouté Chmerkovskiy.

Toutes nos pensées sont avec Peta, Maks et Shai.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Peta Murgatroyd (@petamurgatroyd)

Plus de contenu