Perez Hilton dans l’eau chaude suite à ses commentaires sur Kylie Jenner

C’est bien connu, Perez Hilton n’a pas la langue dans sa poche. Le célèbre rédacteur enligne les frictions depuis ses débuts à la barre de son site éponyme. Des fausses photos de l’entrejambe de Miley Cyrus au harcèlement qu’il a apparemment fait subir à Lady Gaga en 2013, on peut dire que Perez n’est pas un as de la délicatesse.

Cette fois ne fait pas exception!

À la lumière des récentes rumeurs selon lesquelles Kylie Jenner serait enceinte, Perez a encore une fois ouvert sa boîte de Pandore. Dans une vidéo de six minutes publiée vendredi dernier, le blogueur s’est empressé de donner son opinion sur la nouvelle, bien qu’on aurait pu s’en passer.

« J’aime la vie, j’aime les bébés. Si j’étais Kris Jenner je dirais à cette fille de se faire avorter. »

Son commentaire n’est pas passé inaperçu et lui a valu des réponses virulentes sur la twittosphère.

 

 

Une autre vidéo est apparue deux jours plus tard, voulant cette fois clarifier ses propos. Il y invoque entre autres le fait que la plus jeune des Kardashian n’a que 20 ans, ajoutant également que sa relation de quelques mois avec le rappeur Travis Scott ne seraient pas des circonstances idéales pour élever un enfant. Les excuses sont rares pour Perez Hilton et il n’a pas hésité à en rajouter une couche :

 

 

Cela dit, les rumeurs n’ont toujours pas été confirmées par le clan Kardashian. Espérons que si Kylie est bel et bien enceinte, elle sera entourée de gens qui respecteront ses choix.

Une chose est sûre : les prochaines semaines s’annoncent pleines de rebondissements.

 

À lire aussi :

15 stars qui ont opté pour des sourcils généreusement garnis!

Hot or not – Les leggings transparents de Kim Kardashian

Une des vedettes de Riverdale s’est endormie au volant

Crédit photo : CoverImage / Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES