Paul McCartney s'amène à Montréal et Québec

Crédit photo: David Young/Cover Images

Les fans des Beatles seront aux anges!

Paul McCartney effectuera un retour très attendu sur la route dans le cadre de sa nouvelle tournée Freshen Up. Quatre dates ont été confirmées ce matin, marquant la première série de concerts de Paul depuis la tournée One On One, lors de laquelle il a joué devant deux millions de fans en 2016 et 2017. Cette nouvelle tombe juste à point, alors que Sir James Paul McCartney lancera son tout nouvel album, Egypt Station, le 7 septembre prochain.

« Nous passons toujours des moments fantastiques lorsque nous donnons des spectacles au Canada. Nous sommes impatients d’y revenir en septembre pour ce qui devrait être une autre série de spectacles très spéciale. Nous avons hâte de rafraîchir notre spectacle et de jouer certaines chansons du nouvel album en plus des chansons que nous savons que vous aimez entendre. Préparez-vous à rocker, Canada! », lance la bête de scène dans un communiqué envoyé aux médias.

Crédit photo: evenko

La tournée Freshen Up commencera en force le 17 septembre au Centre Vidéotron de Québec. Ce sera le premier spectacle de Paul dans la capitale québécoise depuis son arrêt sur les Plaines d’Abraham en 2013 lors de la tournée Out There. Ensuite, pour la première fois depuis la tournée On The Run en 2011, Paul visitera Montréal, jouant au Centre Bell le 20 septembre, de quoi rendre plus que fébriles les fans du chanteur.

Les billets seront en vente le 13 juillet à 10 heures sur le site d'evenko. C'est un rendez-vous!

 

À lire aussi:

Paul McCartney touché par la prestation de Yama et Kelly à La Voix

Stingray et l’ADISQ lancent une chaîne télévisée de vidéoclips en continu pour promouvoir la musique d’ici

Le costume de Klô Pelgag à la Fête du Canada à Ottawa fait beaucoup jaser

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES