Grosse nouvelle dans le monde des médias ce matin (18 avril), alors que La Presse révèle avoir fait l’acquisition du nouveau semi-retraité et prochainement ex-animateur radio vedette du 98,5FM le matin, Paul Arcand.
C’est que Paul Arcand signera désormais une chronique chaque samedi pour La Presse, en plus de participer à l’élaboration d’une nouvelle série de podcasts sur l’actualité. Une belle façon de ne pas dire adieu au micro trop vite malgré son départ de la case matinale montréalaise chez Cogeco Média.
Cogeco proposera par ailleurs également les interventions de son futur ancien animateur vedette sur ses plateformes.
«Je suis très fier d’accueillir Paul Arcand à La Presse; une voix forte de l’information au Québec, une voix nécessaire, qui diversifiera encore plus les opinions émises à La Presse. Il aura carte blanche et pourra ainsi s’exprimer sur tous les sujets de l’heure. Doté d’un jugement clair et d’un esprit à la fois brillant et pragmatique, Paul Arcand saura rejoindre les Québécois à la fois par cette nouvelle tribune écrite, et par ses revues de presse commentées, que nous diffuserons sur nos diverses plateformes», lance François Cardinal, éditeur adjoint et vice-président à La Presse, par voie de communiqué.
Les Québécois qui le désirent pourront donc profiter encore du regard et des connaissances de Paul Arcand encore pour un moment, une bonne nouvelle en soi!