Patrick Sénécal, Team White et Maripier Morin au menu de la nouvelle programmation du Club illico

Crédit photo: Instagram de Révolution L'équipe gagnante de la première saison de Révolution, Team White

Ce mardi avait lieu le dévoilement de la programmation 2019-2020 du Club illico, qui n'a reculé devant rien pour tenter de plaire au plus grand nombre de téléspectateurs en misant sur les séries de fiction, les grands reportages ainsi que les documentaires. La plateforme de divertissement par abonnement nous offre effectivement du contenu original extrêmement intéressant et diversifié!

On peut donc s'attendre à retrouver nos personnages favoris dans les séries qui n'ont plus à prouver leurs mérites, soit Victor Lessard, Léo, L'Académie et La Dérape. On apprend également que la cinquième saison de Like-moi! sera sa dernière. Nous qui adorions rire des sketchs hilarants mettant en vedette Katherine Levac, Guillaume Lambert, Karine Gonthier-Hyndman, Mehdi Bousaidan, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Marie-Soleil Dion et Florence Longpré!

Sur le plan des nouveautés, c'est vraiment là qu'on nous gâte! On a qu'a pensé à l'adaptation québécoise de Brooklyn Nine-Nine qui sera réalisée par Patrick Huard sous le nom d'Escouade 99. L'émission prendra l'affiche au courant de l'hiver 2020. La série viendra en rejoindre une autre très attendue, soit La vie compliquée de Léa Olivier qui se base sur les romans à succès de l'auteure Catherine Girard-Audet et qui mettra en vedette Laurence Deschênes, Geneviève Schmidt et Thomas Delorme.

Il ne faudrait pas oublier la série réalisée par Mariloup Wolfe, Mon fils, qui traitera sur le sujet sensible de la maladie mentale, ainsi que La faille avec Maripier Morin et Isabel Richer qui sera présentée dès le 12 décembre sur le Club illico!

Sur le plan surprise, c'est bien la série Patrick Sénécal présente qui nous laisse sans mot. Le maître de l'horreur a collaboré avec la plateforme pour offrir aux fans d'horreur une émission qui s'annonce cauchemardesque! À suivre...

Si vous préférez la réalité à la fiction, le Club illico a pensé à vous. En effet, vous pourrez vous plonger dans diverses séries documentaires d'envergure. La plus attendue est sans nul doute Meurtriers sur mesure qui s'intéressera à l'affaire Taillefer-Duguay en lien au meurtre sordide de la jeune Sandra Gaudet. Elle sera disponible le 26 septembre prochain. Plus tard cet hiver, La Preuve traitera quant à elle de l'Opération SharQc qui a permis d'arrêter 150 membres des Hells Angels, tandis que Coroner, la voix des victimes suivra les professionnels de ce métier difficile.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi une série documentaire des plus joyeuses qui vous attend, soit Team White qui suit le cheminement dansant des gagnants de la première saison de Révolution. On en saura plus sur les nouveaux projets qui ont déboulé depuis leur victoire!

Fan d'Occupation Double? La série-réalité L'Appartement qui arrivera sur la plateforme est peut-être pour vous! On suivra des jeunes de 18 à 25 ans qui vivront ensemble dans un appartement de Montréal pour réaliser leurs rêves. Une série qui promet d'être inspirante!

Autrement, les acquisitions telles que The Handmaid's Tale, Killing Eve, L'amie prodigieuse et Absentia seront de retour, en plus des nouveautés Batwoman, Pennyworth, A Discovery of Witches, Legacies et Tell Me A Story.

Bon visionnement!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES