Patrick Huard a surpris tout le monde ce week-end en dévoilant sa nouvelle présence sur les réseaux sociaux. C’est via la page Instagram de sa conjointe, Anik Jean, que la nouvelle a été annoncée.
Celui qui n’a jamais vraiment souhaité être présent sur les réseaux sociaux, pour des raisons qu’il ne veut expliquer, a finalement décidé de refranchir le pas, mais dans le cadre d’un but précis en tête.
Huard a donc lancé une vidéo, très humoristique, abordant notamment qu’il a choisi de se remontrer le bout du nez après 10 ans, pour un «projet secret» et bien spécial.
«Si je reviens, c’est pour quelque chose d’important et je veux que ce soit différent (…)», dévoile-t-il, en ajoutant qu’il veut avoir un échange interactif avec ses abonnés, en montrant le processus de ce dit projet, qu’il souhaite garder secret… pour le moment!
Pour le découvrir, il faut le suivre sur sa page Instagram, où il promet de mettre souvent du piquant pour nous tenir en haleine!
Mais attention, puisqu’à la toute fin de sa vidéo, il réitère que c’est un secret, mais qu’il n’est finalement pas si secret que ça, en révélant l’écriteau sur une chaise sur laquelle il était assis pendant tout le message, où l’on pouvait lire Bon Cop Bad Cop.
Comme on le sait, les personnages de ces populaires films policiers seront de retour dans une série. Ainsi, Huard nous partagera certainement, du moins, c’est ce que l’on croit, des détails croustillants sur cette émission tant attendue…
Et plus il aura d’abonnés, plus nous en serons!
Un dossier à suivre de près! Une chose est certaine, Patrick a le sens du suspense et a réussi à rassembler plus de 3000 abonnés en seulement quelques heures!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.