Patrick Huard fait la lutte aux revendeurs

Patrick Huard fait la lutte aux revendeurs

 

Patrick Huard a décidé de faire la lutte aux revendeurs en augmentant le prix de ses billets de spectacle. C'est pour contrecarrer les plans des revendeurs illégaux que l'humoriste Patrick Huard a décidé d’augmenter le prix des billets de son nouveau one-man-show

« Patrick ne considère pas ses fans comme des portefeuilles, indique François Flamand en entrevue avec le Journal de Montréal. Il entretient une relation très proche avec ses fans. Mais les scalpers achètent nos billets à 40 $ ou 50 $, pis ils les revendent le double ! Cet argent-là ne va pas dans les poches de la production ; ça va dans les poches d’inconnus qui s’achètent des bungalows. »

Le prix de ses billets varie donc maintenant de 37 $ à 127 $, ce qui est assez cher comme sortie lorsqu'on n'est pas un revendeur... bref, qu'on est monsieur ou madame tout-le-monde! Le gérant de l’humoriste précise qu'il s'est inspiré de tactiques de Broadway pour « gonfler les prix de certaines sections » (les meilleures places).

« Les revendeurs y pensent deux fois avant d’acheter ces tickets-là. Ils ne sont pas prêts à courir le risque de rester pris avec. Le risque d’avoir des sièges libres, c’est nous qui le prenons. Et pour l’instant, les ventes vont bien. C’est souvent ces billets-là qui partent en premier »

Crédit photo: KARINE

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES