Patrick Hivon au repos forcé.
Non mais… Patrick Hivon, il est tu beau rien qu’un peu!!! En plus, il a tellement l’air sweet. OK, maintenant que c’est dit, passons aux choses sérieuses…
Croisé sur le tapis rouge du nouveau film de Louis Bélanger, Les mauvaises herbes, Patrick a confié au Échos Vedettes qu’il était au repos forcé! Quoi? En tout cas, rien ne laissait paraître cette information dans son sourire, lors de la première… mais bon, c’est clair que lorsque tu poses aux côtés de Macha Grenon, t’as pas le choix de sourire!
En fait, le comédien s’est cassé une côte le mois dernier lors d’une représentation de la pièce Un tramway nommé désir: « C’est arrivé alors que je faisais une cascade. Je suis tombé sur le dos, sur le genou de quelqu’un d’autre, et je me suis fêlé une côte. J’ai ensuite joué quatre jours comme ça, mais je me suis retrouvé dans l’obligation de tout arrêter. Je ne peux plus faire de sports ni travailler. Tout ce que je peux faire, c’est marcher. J’en ai encore pour un mois avant que mes os soient bien ressoudés. »
Nul doute, Patrick se donne pour ses rôles! On pourra voir le comédien en avril prochain dans la pièce Je préfère qu’on reste ami, au Rideau Vert (il devrait être rétabli d’ici-là).
Pssst! Quelqu’un se porte volontaire pour aller prendre soin de lui?… NOUS.
À lire aussi:
La comédie musicale Mary Poppins dévoile sa distribution
Crédit photo: Karine Paradis