Ça faisait déjà plus d'une décennie de silence radio pour Pat Groulx et les Bas Blancs, un trio composé de Patrick GroulxSébastien Daigle et Grégoire Painchaud. La période qu'on traverse actuellement aura au moins eu comme bon côté de voir le groupe renaître de ses cendres et, suite au succès rencontré avec Petite chanson de confinement, il est de retour en nous présentant cette fois Tout le monde dehors

Vous l'aurez compris, l'humoriste et ses acolytes surfent une fois de plus sur l'actualité, cette fois à l'heure des premières étapes du déconfinement. Alors qu'on espère depuis deux mois retrouver familles et amis, il est désormais davantage possible de le faire, tant qu'on est tout au plus 10 personnes provenant au maximum de trois foyers différents et qu'on continue de respecter la distanciation sociale. On pourra donc se réunir, pas trop proches, à l'extérieur au son de cette nouvelle pièce qui a tout pour accompagner nos célébrations dans le respect des mesures d'hygiène!

« Je suis bien au fait qu’il faut plus que jamais respecter les consignes du gouvernement, particulièrement celles de distanciation sociale. Le déconfinement n’égale pas à un relâchement des règles. Ceci dit, nous avons à tout le moins maintenant le droit de gambader dans un champ de maïs, le sourire aux lèvres, si le cœur nous en dit », s'est prononcé par voie de communiqué Patrick Groulx, bien conscient que la lutte n'est pas derrière nous et que tout le monde n'a pas le moral aux réjouissances pour le moment.

Les fans seront par ailleurs ravis d'apprendre que le groupe nous prépare d'autres chansons à se mettre sous la dent dans les prochaines semaines et les prochains mois!

Plus de contenu