Alors qu’il était de passage au podcast Prends Un Break, Patrick Groulx a donné son opinion sur le scandale qu’a créé Guillaume Lemay-Thivierge en mars 2024 et qui a causé son retrait de la sphère publique et de plusieurs de ses projets télé.
Questionné par l’un des animateurs à savoir si Guillaume avait été jugé trop sévèrement ou pas assez, Patrick s’est ouvert sur le sujet et a eu le courage d’exprimer son opinion quant à ce dossier qui a fait couler beaucoup d’encre.
«Moi je pense qu’il a été jugé correct (…) en fait, ce n’est pas juste ça, c’est tout ce qui est venu avec ça! Cette espèce d’hypocrisie-là, de nous faire à croire que c’est le seul arbre, qu’il ne le savait pas et esti que j’ai tout haïs de ça (…) le lendemain et ses excuses et sur la tête à plein de monde (…)», lançait-il en précisant aussi le connaître depuis longtemps et se questionner sur ce qui se passe dans sa tête depuis quelques années.
«(…) c’est un bon gars, ça fait longtemps que je le connais, je ne le sais pas ce qui se passe, mais f*ck… il court après là (…)», continuait-il, visiblement découragé.
Patrick se dit toutefois très heureux que la société ait évolué et que ce genre de situation ne soit plus tolérée et surtout, dénoncée.
Êtes-vous du même avis que lui?