Patrick Bruel reporte ses apparitions télévisuelles au Québec

Crédit photo: Karine Paradis

Alors que Patrick Bruel est dans l'eau chaude pour des allégations d'exhibition et de harcèlement sexuel, Richard Therrien du Soleil rapporte que le chanteur français a préféré reporter ses engagements télévisuels au Québec. En effet, il devait être le premier invité d'En direct de l'univers ce samedi, en plus de participer à La vraie nature et Les enfants de la télé. Il n'a toutefois pas annulé ou reporté ses deux concerts prévus le 6 novembre au Centre Bell et le 9 novembre au Centre Vidéotron.

Ces soudaines annulations affectent surtout l'équipe d'En direct de l'univers, qui bâti son émission autour de l'invité. Cela représente des heures et des heures de pratique et d'arrangements musicaux. On ignore alors si l'émission aura lieu, selon ce qu'a rapporté le Journal de Montréal.

Les allégations portées contre Patrick Bruel remontent à son concert du 9 août qu'il a donné dans la région d'Ajaccio, en Corse. Une heure avant son spectacle, il aurait eu recours au service d'une masseuse dans sa loge et lui aurait dit des propos à teneur sexuels insistants, en plus de ne porter aucun vêtement durant la séance, selon ce qu'a dénoncé l'employée de 21 ans. Le chanteur français a nié ses allégations.

Source:

Le Soleil et le Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES