Avec la chaleur qui s’installe arrive aussi l’envie chez plusieurs d’enlever quelques centimètres de sa tignasse. Rien de mieux après tout qu’une nuque à découvert pour ressentir la fraîcheur du vent estival! C’est ce que semble avoir pensé Patricia Paquin, qui a pris les grands moyens pour s’offrir une nouvelle tête. Pandémie oblige, la propriétaire du café Chez Cheval a dû se couper les cheveux sans l’aide d’un professionnel.
Mais oubliez les mauvaises surprises, Patricia Paquin sait jouer des ciseaux, comme le prouve la publication Instagram qu’elle a partagée ce jeudi. Au revoir les cheveux longs et bonjour coupe carrée aux épaules! Le résultat est vraiment superbe.
« Je suis désolée Gaël Betts », s’est-elle contenté d’écrire à l’endroit de son coiffeur.
Celui-ci ne doit pas trop s’inquiéter comme les salons de coiffure pourront rouvrir à compter du 15 juin dans la région du Grand Montréal.
Voir cette publication sur Instagram
[spacer]
Psst : Autre projet qui occupe l’horaire de Patricia Paquin, et sûrement celui de nombreux Québécois : le jardinage! Eh oui, Patricia Paquin et sa belle famille ont profité du soleil des derniers jours pour se créer une petite oasis verte.