Patricia Paquin et Alicia Moffet en vedette avec leur famille dans une nouvelle pub trop craquante!

Crédit photo: L'Aubainerie Alicia, son amoureux Alex Mentink et leur bébé, Billie Lou

Qui dit période des Fêtes dit aussi publicités de Noël attrayantes! En cette saison d'hiver précoce, la première qui a attiré notre attention est celle de L'Aubainerie qui réunit trois familles de personnalités québécoises qu'on connaît bien, soit celles de Patricia Paquin, Alicia Moffet et Marie-Ève Piché, alias Maman Caféine.

C'est dans une ambiance festive et chaleureuse que les trois familles apparaissent dans de courts segments, vêtues des plus douillets des pyjamas de l'entreprise de mode. Patricia Paquin est rayonnante aux côtés de Louis-François Marcotte et leurs deux enfants, Gabriel et Florence, en plus de son fils Benjamin. Alicia Moffet, qui a accouché de son tout premier enfant, Billie Lou, en juillet, avec son amoureux, Alex Mentink, semble toujours aussi aux anges en regardant sa jolie fillette. De son côté, Marie-Ève Piché se disait très heureuse de voir ses quatre enfants, Léo, Robinson, Balzac et Blanche, aussi complices.

Il faut dire qu'on craque littéralement devant cette publicité remplie d'amour. Le but derrière cette campagne? Découvrir ce qui unit ces familles durant le temps des fêtes. Pour la famille Paquin-Marcotte-Gratton, ce sont leurs valeurs. Rien n'est plus important pour Patricia que voir ses enfants développer de l'empathie et prendre soin de ceux qu'ils aiment. Pour Alicia, c'est de chérir ses premiers moments avec sa petite fille et créer de nouvelles traditions de Noël, alors que pour Maman Caféine, c'est de prendre toute la richesse, la folie et l'énergie qui viennent avec quatre enfants. C'est de retrouver dans leurs yeux le scintillement qu'on avait nous-mêmes lorsqu'on était enfants.

Un très beau message qui rappelle qu'avant les cadeaux, c'est l'amour de notre entourage qui prime sur tout!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES