Aller au contenu
Patrice Michaud: «J’ai dû m’arrêter pour apprendre à ralentir»
Crédit: Serge Cloutier

Patrice Michaud avait décidé il y a plusieurs mois de prendre une pause de la musique, des projets professionnels et des réseaux sociaux afin de se concentrer sur d’autres sphères de sa vie.

En effet, le métier n’est pas toujours de tout repos… et le chanteur avait besoin de prendre soin de lui.

C’est maintenant sur Instagram qu’il a annoncé son retour progressif ainsi que l’arrivée de nouveaux projets excitants!

«Je vais faire ça simple. Il y a près d’un an, j’ai placé ma vie professionnelle sur pause. J’avais besoin de repos, d’horizon et d’amour. Je pratique un métier que j’aime énormément. Mais c’est aussi un métier qui use. Il faut savoir écouter les signaux et compter les breakers qui fonctionnent encore dans le panneau. Y’en restait pas tant, mettons. Je me suis donc retiré pour prendre soin de moi et des miens. Retiré des réseaux aussi (no joke, faites-vous ce cadeau de temps en temps). Bref, j’ai dû m’arrêter pour apprendre à ralentir. Et puis, progressivement, en catimini, je me suis déposé sur de beaux projets avec de beaux humains. Je vous en reparlerai plus tard. Et tout aussi progressivement, je reviens ici. Je vais mieux. Je vais bien. À bientôt, Patrice X», a partagé le chanteur à ses fans.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patrice Michaud (@hommebionique)

Somme toute, ce fut une pause bien méritée pour l’artiste qui roule sans arrêt depuis le début de sa carrière en 2009.

Rappelons que son dernier album, Grand voyage désorganisé, avait été lancé en 2021. Il avait également publié un EP en 2022.

L’artiste avait aussi annulé sa tournée d’été en 2023 pour des raisons de santé qu’il devait prendre en main rapidement.

Bon retour, Patrice!

Plus de contenu