Patrice L’Écuyer était récemment l’invité de Ça finit bien la semaine, où il est venu discuter de son tout premier one-man-show, mais aussi de sa carrière, qui, il faut le dire, n’a pas toujours été de tout repos, avec tous les projets qu’il a réalisés.
Une carrière fructueuse et bien remplie qui l’a toutefois empêché de vivre bien des choses, une confidence qu’il a partagée suite à la question de l’animateur Jean-Michel Anctil, qui voulait savoir, à l’époque où il était 52 semaines par année à la télé, à côté de quoi il était passé?
«Bien, ma vie. Je suis allé à des places, je ne m’en rappelle même pas. Je suis allé dans des villes, puis je pensais à ma job, je pensais à: OK. Je vais faire ça… il y a ci, il y a ça. Mais, j’aimais ça… mais ma vie personnelle, un moment donné… une chance que j’ai eu des enfants, ça m’a replacé, ça!», répond Patrice.
Il ajoute toutefois qu’il n’a pas de regrets, après que la co-animatrice Julie Bélanger lui ait posé la question.
«Ça, les regrets, non, non. J’ai vécu des affaires extraordinaires (…)», ajoute-t-il en avouant aussi avoir eu des rencontres extraordinaires avec des gens à l’international.
Patrice, qui a beaucoup d’histoires à raconter, offrira certainement un spectacle hors du commun, comme on a pu le voir lors de ce rendez-vous télé !
Pour vous procurer des billets pour son tout premier one-man-show à venir, rendez-vous sur son site officiel.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.