Skip to content
Patrice Bélanger: «Je ne peux pas ne pas regretter ces moments-là»
Crédit Capture Instagram @eomarcoux

C’était au tour du sympathique Patrice Bélanger de passer à la casserole, ou plutôt au bol de ramen, dans la série d’entrevues d’Étienne Marcoux.

Le tout s’est déroulé dans une ambiance aussi savoureuse que relevée, alors qu’Étienne s’est fait un malin plaisir de taquiner l’animateur de Survivor Québec sur une foule de sujets.

À la toute fin, l’ambiance a basculé vers quelque chose de plus intime. Lorsque Étienne lui a demandé s’il acceptait désormais le père qu’il est, en écho à ses touchantes confidences sur le balado de Marie-Claude Barrette, Patrice s’est ouvert en toute franchise.

«Non (…) c’est une corde sensible (…) je m’étais promis que je n’aurais pas de regret et j’en aurai plein. Je n’ai assurément pas été assez présent physiquement, en temps et en qualité avec mes boys. Parce que… j’ai été supra gâté par la vie professionnelle. Heureusement, la vie m’a gâté de la meilleure partner ever (…) je sais que quand je laissais mes boys, ils étaient avec la personne qui les aime le plus au monde. Ça me déclenche automatiquement parce que, avec le recul, je ne peux pas ne pas regretter ces moments-là (…)», lance-t-il, visiblement submergé par les émotions.

Capture Instagram @eomarcoux

Des confidences qui ont laissé place à un instant émouvant, bien loin du ton habituellement plus léger, et franchement hilarant, des capsules d’Étienne.

Et vous, vous sentez-vous comme Patrice?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu