Passe-Partout: Le nouveau trio réagit aux mauvaises critiques avec sagesse

Crédit photo: Karine Dufour

Le retour de Passe-Partout la semaine dernière a séduit bien des petits, mais aussi les plus grands, réunissant plus de 700 000 téléspectateurs devant leur télévision.

Les comédiens de la nouvelle mouture Jean-François Pronovost, Élodie Grenier et Gabrielle Fontaine étaient en entrevue à Tout le monde en parle dimanche soir afin de partager leur point de vue sur le retour de ce grand classique, mais aussi sur le regard des poussinots et poussinettes nostalgiques qui ont critiqué le look des marionnettes, comparant entre autres Pruneau à la poupée Chucky, ou qui se désolent de la mince représentation de la diversité culturelle.

En réaction à ces contrecoups, le nouveau trio de feu a entre autres demandé au public de se laisser un peu de temps afin d'apprivoiser cette édition moderne et de s'attacher aux personnages, dont plusieurs restent à découvrir. Les téléspectateurs ont d'ailleurs pu en rencontrer quelques-uns dimanche soir, dont les marionnettes Mélodie (auparavant Caucasienne et blonde, maintenant Asiatique) et Kiwi (Doualé dans la première mouture).

Karine Dufour

Finalement, Jean-François, Élodie et Gabrielle ont souligné être assez fiers de rassembler les familles jour après jour depuis lundi dernier et ils prennent leur nouveau rôle auprès des enfants très à cœur. Pour réécouter leur entrevue à Tout le monde en parle, c'est par ici!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES