Aller au contenu
Pascale de Blois: «Je ne trouve pas que je suis controversée»

Pascale de Blois était récemment de passage au 5 à 7 podcast en compagnie de son bon ami Zoé Duval, un épisode où on en a appris beaucoup sur les dessous de leur métier de créateur de contenu.

Dans cet épisode, les deux ex-candidats de la téléréalité Big Brother Célébrités s’ouvrent sur plusieurs sujets tels que le deuil, la popularité à un jeune âge, les difficultés relationnelles, la voyance et même… les mises en demeure!

@5a7podcast

épisode EXPLOSIF : Zozo et Pascale se joignent au 5@7 pour…bien des confidences😏🤫 #5a7 #podcast #balado #vingtaine #unpotinavecca #ricane #fun #humour #bff

♬ son original – Le 5 à 7 Podcast

Peu de temps après que le podcast ait débuté, l’une des animatrices a demandé à Pascale, qui a percé sur les réseaux à un jeune âge, quel avait été son dernier emploi «normal» avant de vivre de sa création sur le web.

Une question qui peut paraître bien banale, mais qui a ouvert la porte à de croustillantes confidences.

En effet, à ce moment, Pascale a pris la parole et a raconté qu’elle en avait eu deux, dont un où elle avait comme tâche de faire des sushis dans un restaurant, plus spécifiquement une chaîne.

Capture d’écran YouTube @Le 5 à 7 Podcast

Elle a raconté le tout en riant et vite, on s’est aperçu que l’autre animatrice riait, elle aussi, comme si elle détenait une information cocasse à ce sujet.

Capture d’écran YouTube @Le 5 à 7 Podcast

Et… c’était le cas!

C’est à ce moment, que l’animatrice qui riait a demandé à Pascale si elle n’avait pas raconté une histoire à ce sujet sur sa chaîne YouTube, sachant probablement pertinemment que oui.

«I did… et est-ce que ça a eu des répercussions légales? Potentiellement», a-t-elle laissé échapper, faisant bien rigoler tout le monde.

Capture d’écran YouTube @Le 5 à 7 Podcast

Cependant, l’animatrice n’avait pas fini de gratter le sujet, puisqu’elle a ensuite demandé à ses invités combien de mises en demeure ils avaient reçues, du début de leur carrière jusqu’à aujourd’hui.

«Moi, je suis à ma troisième, depuis il y a deux semaines (…)», avouait Pascale toujours en riant, alors que Zoé, quant à lui, a affirmé qu’il en avait reçu… aucune!

«Mais, ouin, le pire c’est que je ne trouve pas que je suis tant controversée, (…) je pèse mes mots, mais je ne sais pas t*barnak, on m’a pognée trois fois (rires)», lançait-elle en éclatant de rire.

Cette déclaration a intrigué l’une des animatrices qui lui a ensuite demandé d’expliquer un peu plus ce qu’elle avait fait pour en arriver là.

«Bien, c’est arrivé une fois que j’ai nommé la compagnie, mais c’était comme un gros drama d’une compagnie qui était sorti et j’avais lu l’article dans une vidéo YouTube, mais je ne dévoilais pas un scoop, je lisais l’article de La Presse (…) Donc, il ne s’est rien passé après la mise en demeure, mais c’était juste comme… ce n’est jamais le fun là (rires)», détaillait-elle en expliquant que la compagnie avait envoyé la mise en demeure dix mois après la sortie de la vidéo et qu’elle l’avait simplement enlevée puisqu’elle avait déjà fait son argent avec la vidéo.

Vous souvenez-vous d’avoir écouté la vidéo dont parle Pascale?

Plus de contenu