L’animateur de l’émission Animania sur les ondes de TVA a fait un passage remarqué dans le dernier épisode de La vraie nature. En compagnie des deux autres invités, Patrice L’Écuyer et Geneviève Jodoin, Pascal Morrissette s’est confié sur son enfance difficile.
Guidé par les questions de Jean-Philippe Dion, Pascal Morrissette s’est livré sur sa perception de son enfance. Il a décrit cette période comme étant « de la gestion de séparation de [ses] parents. » « C’est pas tant positif pour moi ces souvenirs de jeunesse là », a-t-il lancé. Il a tout de même souligné la force et les efforts de sa mère pour qu’il ne manque de rien. Elle a dû enchaîner les emplois pour joindre les deux bouts. Il l’a décrite comme une femme travaillante, voire même une « viking ». Toutefois, cette période l’a laissé sur une impression qui peut surprendre. En effet, il a confié : « Je pense que ma famille ne me connaît pas vraiment ».
C’est dans une publication sur son compte Instagram que Pascal Morrissette a fait un retour sur son passage à l’émission. « Je vous avoue que c'est un peu stressant de se dévoiler comme ça », a-t-il écrit.
On lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets et on a bien hâte de découvrir ce que l’avenir lui réserve.