Pascal Morissette donne des détails sur la nouvelle émission animalière de TVA

Crédit photo: Benoît Vermette

Pascal Morissette était de passage à Sucré Salé lundi soir et Patrice Bélanger en a profité pour lui poser davantage de questions sur L'animal de compagnie préféré du Québec, une émission que Pascal animera sur les ondes de TVA dès l'hiver 2020.

L'entrevue s'est déroulée au Zoo Ecomuseum situé à Montréal, endroit très thématique pour parler d'animaux, mais aussi idéal pour se confier! En effet, Pascal Morissette a avoué que ce projet tombait à point dans sa vie et qu'il était « tellement heureux qu'on [lui] confie un grand plateau variété. » Pascal a tout de même ajouté un peu d'humour dans sa confidence en remerciant Patrice Bélanger de ne pas avoir été disponible pour animer cette émission et a lancé à la blague : « C'est probablement pour ça qu'on m'a pris! » Le futur animateur de TVA a ajouté qu'il se sentait prêt à relever un tel défi et qu'il avait hâte de parcourir le Québec à la recherche de l'animal de compagnie préféré des Québécois. Il croit que l'émission sera très rassembleuse et est fier d'animer une émission qui traite de l'amour que les maîtres ont pour leurs animaux.

Pascal Morissette a également profité de l'occasion pour en dire plus sur le concept de l'émission, qui est assez simple! C'est donc le public qui choisira l'animal coup de cœur, et ce, chaque soir. Puis, lors de la grande finale, le public devra choisir le grand gagnant parmi tous les coups de cœur de la saison. L'animal gagnant et son maître se partageront un prix de 10 000$!

Si vous croyez que votre animal est exceptionnel et que vous désirez le présenter au Québec, vous avez jusqu'au 4 août pour vous inscrire!

L'entrevue ne s'est toutefois pas arrêtée là puisque Pascal Morissette a été rejoint par sa femme, Julie Ringuette, ainsi que leur petite fille, Sam. Le couple a profité de l'occasion pour en dire un peu plus sur l'émission de voyages dans laquelle ils nous feront découvrir le Canada. Julie Ringuette s'est d'ailleurs confiée sur l'expérience familiale que ce tournage a été : « C'est des grosses journées de tournage avec un bébé. Prendre l'avion, c'est pas évident. Mais je pense qu'on est plus forts depuis. » Elle ajoute également que malgré les longues heures de tournage,  Sam n'a jamais manqué d'amour et ils s'en sont énormément occupés. La petite Sam a d'ailleurs pris l'avion une quarantaine de fois déjà et elle n'a qu'un an, disons que c'est beaucoup plus que plusieurs d'entre nous!

Nous pourrons donc suivre le couple dès cet automne sur Canal Évasion avec l'émission de voyages À nous 2 Canada. Nous pourrons également suivre Pascal Morissette dès l'hiver 2020 à travers le Québec alors qu'il sera à la recherche de l'animal de compagnie favori des Québécois.

Pour visionner l'épisode complet de Sucré Salé, cliquez ici!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES