Party d'humoristes pour le lancement du livre Dictionnaire des vedettes du Québec

Crédit photo: Bruno Guérin

Ça fait un peu plus d'un an que la page Instagram du Dictionnaire des vedettes du Québec nous divertit avec ses définitions plus ou moins absurdes et souvent corrosives, mais jamais méchantes, des artistes d'ici. C'est maintenant la consécration pour les trois humoristes qui sont derrière le compte et qui sortent aujourd'hui de l'anonymat : Charles Deschamps, qui est également copropriétaire du Bordel comédie club où se déroulait le lancement lundi soir, Charles-Alex Durand, qui est auteur notamment pour Rosalie Vaillancourt, et Antoine Desjardins-Cauchon, qui est un des auteurs du Bye Bye, ont publié avec Les Éditions de l'Homme un délicieux livre tiré de ce magnifique délire collectif né sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oh oh...plus de 200 nouvelles définitions de vos 250 vedettes préférés...et de MC Gilles.

Une publication partagée par Dictionnaire des Vedettes QC (@dictionnaire_vedettes_quebec) le

Sur place, Mathieu DufourVanessa Duchel, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Julien Bernatchez, qui est connu entre autres pour son « château de saucisses » à Un souper presque parfait, sont parmi ceux qui se sont amusés à lire des extraits du livre et, dans le cas de quelques chanceux, comme Marie-Lyne JoncasÈve CôtéRosalie VaillancourtEtienne Dano et MC Gilles, leur propre définition. De notre côté, en tant que fiers collaborateurs au bouquin, on a clairement un coup de cœur pour la section des remerciements!

Le livre Dictionnaire des vedettes du Québec est disponible à compter du 6 novembre pour 17,95$. Juste à temps pour mettre ça en dessous du sapin!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES