Où allez-vous fêter le jour de l’An cette année? On ne veut pas faire trop de jaloux, mais nous on sera à New York! Pour ceux qui partent en road trip comme nous, HPQ vous a déniché les meilleurs partys en Amérique du Nord avec une thématique pop.
La soirée The Golden Hour 007 à Houston au Texas
Pour boire des martinis et porter un tuxedo comme James Bond, c’est dans la salle de bal de l’hôtel Sheraton que ça se passe!
Cliquez ici pour tous les détails.
La soirée Midnight in Paris à Vancouver
Vous n’avez pas le budget pour aller à Paris? Pas de problème, le bar Killjoy de Vancouver vous fera vivre le décompte de minuit comme dans la capitale française. Après deux trois coupes de champagne, vous chercherez même la Tour Eiffel.
Cliquez ici pour tous les détails.
La soirée 50 Shades à Boston
Si vous feelez wild pendant votre voyage à Boston, voilà le party pour célébrer la nouvelle année. The Greatest Bar promet une soirée sans limite. Outch!
Cliquez ici pour tous les détails.
La soirée Blurred Lines à Raleigh
Non, vous n’avez pas besoin de faire du vélo toute nue pour faire le party à Raleigh! La soirée au Hilton promet déjà des scandales…
Cliquez ici pour tous les détails.
La soirée Playboy à Chicago
Kate Moss n’est pas la seule qui va célébrer les 60 ans de Playboy! Vous n’avez pas besoin d’attendre jusqu’à l’Halloween pour vous déguiser en bunny: soyez sexy et allez célébrer au Hard Rock Hotel de Chicago le 31 au soir.
Cliquez ici pour tous les détails.
La soirée The Great Gatsby à Vancouver
Leonardo DiCaprio ne sera pas là, mais on gage que les gars seront pal mal cute dans leurs habits des années 1920. Bouclez vos cheveux et rendez-vous au Lux Lounge pour revivre le délire des années folles.
Cliquez ici pour tous les détails.
La soirée The Great Gatsby à Hollywood
Il n’y a rien de mieux que de fêter à Hollywood: c’est LA ville des stars. Passer la soirée au Cashmere la veille du jour de l’An c’est comme vivre le tournage du film The Great Gatsby avec un bar open.
Cliquez ici pour tous les détails.
Fek, vous allez-où?
Crédit photo: Instagram