Pamela Anderson accumule les dettes comme Lindsay Lohan. Voilà, Pamela Anderson a décidé de suivre les traces de Lindsay Lohan. Une 3e dette de taille s’ajoute aux 2 premières.
Un ordre de la cour oblige Pamela Anderson à rembourser un montant de 31 207 $ de taxes municipales, attribuables à une propriété au Canada. La demeure se situe dans sa ville natale de Ladysmith, en Colombie-Britannique.
L’actrice de 45 ans devra donc débourser ce montant considérable, en plus de taxes impayées en Californie qui s’élèvent à 112 118,90 $, et 259 395,75 au service de l’IRS (Internal Revenue Service).
Rappelons qu’en 2009, la plantureuse blonde s’est taillée une place parmi les 500 plus mauvais payeurs de taxes récidivistes, avec des arrérages de 1,7 million.
De plus, pour l’aider à payer ses dettes, Anderson avait accepté de paraître à l’émission britannique Dancing On Ice. Un contrat de 24 000 $ lui a été proposé pour « apporter un peu du clinquant Hollywood » à l’émission.
Or, l’ancienne actrice de Baywatch a été disqualifiée après son premier numéro, où sa plantureuse poitrine s’est échappée de sa minuscule robe. Un spectacle que les auditeurs n’ont pas réellement apprécié.
Crédit photo : © MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press