P-A Méthot annonce les invités de son Party Disco

Crédit photo: Facebook de P-A Méthot

Le Centre Bell se transformera en machine à voyager dans le temps, le 13 octobre prochain, alors que P-A Méthot y tiendra son Party Disco pour faire vibrer le public au rythme des années 70 et 80. L'humoriste, qui présente toujours son one-man show Faire le beau, est fort du succès rencontré par ses autres événements alliant musique et humour, les Partys 80Country et 90, qui ont chacun attiré plus de 8 000 spectateurs.

Cette fois, Dominic Paquet, Michel Barrette, Anthony KavanaghJonathan Roberge et Billy Tellier seront sur scène avec lui pour dilater la rate des fans rassemblés, tandis que Martin StevensNanette Workman ainsi que Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier feront aller leurs cordes vocales sur des airs disco. Le couple Beau-Janvier va entre autres interpréter Dancinq Queen, ce qui est en soi un très bon argument pour ne pas manquer ce spectacle, présenté un soir seulement.

P-A Méthot sera une fois de plus l'homme-orchestre de la soirée, alors qu'il sera à l'animation, qu'il dévoilera du nouveau matériel humoristique écrit spécialement pour l'occasion et qu'il s’immiscera dans quelques numéros musicaux. De quoi passer un week-end de l'Action de grâce vraiment pas plate!

Pour vous procurer des billets, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES