Aller au contenu
Osheaga est officiellement de retour cet automne!
Crédit: Guillaume St-Amant

Eh oui, c’est officiel! Notre festival préféré, Osheaga, est finalement de retour cette année avec une toute nouvelle célébration musicale! Encore et toujours au parc Jean-Drapeau sur la superbe île Sainte-Hélène, vous aurez la chance de voir quelques-uns de vos artistes préférés.

Les retrouvailles Osheaga se tiendront donc du 1er au 3 octobre 2021 et proposeront plusieurs concerts un peu plus intimes qu’à l’habitude, vu la situation actuelle. Pendant ces trois jours, vous verrez un vaste éventail d’artistes favoris du festival sur deux grandes scènes extérieures. Entre autres, vous aurez la chance d’obtenir des billets pour voir Charlotte Cardin en spectacle (on est ben contents de ça, comme TOUS ses spectacles affichent complet!), la très talentueuse Jessie Reyez (gagnante de plusieurs prix Juno qu’on a pu voir au Festival international de Jazz de Montréal en 2018) ainsi qu’un des groupes montréalais qui font le plus parler, Half Moon Run.

«â€‰Nous sommes bien conscients de l'importance de la musique sur scène pour nos fans et notre ville, et à quel point tout le monde s'en ennuie », indique Nick Farkas, vice-président sénior à la programmation des concerts et événements d'evenko et fondateur d'Osheaga. «â€‰Nous sommes ravis de pouvoir faire cette annonce, car nous avions promis aux fans que nous ferions tous les efforts nécessaires pour retourner au parc Jean-Drapeau pour vivre une expérience musicale avec eux dès que possible, et ce sera bientôt une réalité! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OSHEAGA (@osheaga)

Les Retrouvailles Osheaga respecteront toutes les recommandations gouvernementales quant aux mesures sanitaires reliées à la COVID-19 à adopter sur le site, et elles seront communiquées à une date plus rapprochée de l'événement.

Les passes seront disponibles en prévente dès aujourd’hui, tandis que la mise en vente générale commencera le vendredi 23 juillet, à midi, juste ici.

On sait que l’attente sera interminable… mais en attendant, pourquoi ne pas commencer tout de suite à penser à vos outfits pour les trois journées? On a TELLEMENT hâte de vous voir danser aux sons de vos artistes favoris!

Bon festival!

Plus de contenu