Ophélia, ex-candidate d’OD Afrique du Sud qui fait son retour sur vos écrans dans la toute nouvelle téléréalité OD Tentations au soleil, se confie sur une période particulièrement difficile de sa vie.
En effet, c’est sur sa page Instagram que la femme d’affaires confie avoir traversé plusieurs mésaventures qui ont rendu son été particulièrement difficile, un état qu’elle a camouflé afin de maintenir l’image de femme forte qu’elle souhaite projeter.
«Ce n’est pas ce que tu crois. Je me suis laissée avoir. Cet été a été extrêmement difficile, même si je ne l’ai pas montré. Des gros imprévus dans ma business, complètement hors de mon contrôle, m’ont littéralement achevée… Je me suis brûlée (comme tu peux voir dans le vidéo 1, il y a 2 mois). Mais, je devais rester forte, sans jamais montrer mes faiblesses, parce que, tséee, ce n’est pas ça être une «leader». (You know!) En passant, j’ai vraiment hâte de pouvoir vous parler de ce cauchemar… Mais pour l’instant, ce n’est pas le moment (je suis encore en cours avec ça). (…)», confie-t-elle à sa communauté, faisant preuve d’une grande vulnérabilité.
Une soif de volonté et d’avancement qui est tout à son honneur.
Son message résume probablement ce que beaucoup ressentent, à savoir, être submergés par une succession d’embûches, tant dans le monde de l’entrepreneuriat qu’ailleurs.
Nous lui souhaitons que l’année 2025 lui apporte plus de douceur et lui envoyons beaucoup d’amour!