Émotive, Ophélia d’OD Afrique du Sud annonce une triste nouvelle. La belle a dû donner son chat à cause de son nouveau mode de vie et ce n’est pas une décision qu’elle a prise à la légère.
C’est sur sa page TikTok que la coiffeuse s’est ouverte sur le moment difficile qu’elle vit et la décision crève-cœur qu’elle a dû prendre puisqu’elle voyage de plus en plus et désirait offrir le meilleur à son animal de compagnie.
«(…) Dans la dernière année, je suis partie deux fois durant un mois et demi et quand je suis partie en van trip j’ai trouvé une petite famille pour la garder (…) moi je suis tout le temps partie. Là je suis repartie à Bali, je n’étais pas sensé partir autant longtemps et la je suis allée la porter pour la faire garder et eux ils étaient prêts à la garder pendant longtemps… et quand je suis allée la porter, Bully était full contente de voir la petite fille (…) Je sais que je vais avoir à repartir parce que je veux voyager, j’aime ça, vraiment (…), et je n’ai pas le mode de vie pour avoir un chat et offrir toute l’attention comme la famille. (…) Je n’ai pas eu le choix de la donner, mais elle va être full heureuse avec cette petite famille-là. C’est triste, je ne peux pas croire que je ne verrai pas mon petit chat; c’était mon petit bébé chat à moi», expliquait-elle visiblement triste, en ajoutant, cependant, qu’il s’agissait d’une décision nécessaire.
Une situation qui brise le cœur.
Nous envoyons nos pensées les plus positives à Ophélia et la félicitons d’avoir pris une décision pour le bonheur de son chat.
Avez-vous déjà vécu la même chose qu’elle?