On pourra bientôt déguster les vins Mario Pelchat

Décidément, rien n'arrête Mario Pelchat! Le romantique interprète a poussé l'audace plus loin cette fois en annonçant qu'il travaillait présentement à sortir des vins portant sa signature. C'est bien la preuve que Quand on y croit, on peut tout faire!

Mario a révélé la nouvelle dans le plus récent numéro du magazine 7 Jours, confirmant que son rosé serait disponible dès le printemps prochain. Ce sera ensuite au tour du blanc de voir le jour en juin, puis finalement au rouge, dont la couleur se rapprochera probablement de celle de la passion. « En ce moment, on est en train de choisir les designs de l’étiquette et de la bouteille. Je suis vraiment content, je capote! » a déclaré le chanteur avec enthousiasme. Tant de mots existent pour décrire notre excitation également, mais nous n'en dirons qu'un seul : YOUPI!

On est heureux de voir que sa relation avec l'alcool est plus harmonieuse qu'auparavant. En effet, Mario s'était confié sur ses déboires passés avec la drogue et l'alcool il y a quelques années. Le chanteur a retrouvé la paix et mène désormais une vie heureuse en compagnie de sa conjointe de longue date, Claire Lemaitre-Auger, avec qui il s'est marié en 2014.

Son dernier album célébrant la magie des Fêtes avec les prêtres, Noël ensemble, partira d'ailleurs en tournée dès le 1er décembre. Disponible dès maintenant chez tous les bons disquaires!

 

À lire aussi : 

Sylvain Larocque a trouvé l’amour

Mario Pelchat est en colère contre l’ADISQ

Coeur de Pirate serait la juge bitch de Nouvelle Star

Crédit photo : Karine Paradis

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES