Aller au contenu
«On n’est plus un couple OD», révèle Aleksa d’OD Mexique

L’un des couples les plus controversés de cette édition d’Occupation Double Mexique, celui formé par Kristina et Aleksa, a partagé deux vidéos dans lesquelles ils répondent aux questions du public.

Ces deux vidéos aideront peut-être à faire taire les mauvaises langues qui partagent une mauvaise opinion à l’égard du duo et de Kristina, ayant été dépeinte comme la «méchante» de cette saison.

La première commence par une question croustillante, demandant à Aleksa si l’image qu’il avait de sa partenaire a changé après avoir écouté les épisodes, et s’il a envisagé de la quitter suite à cela.

«J’ai trouvé que Kristina n’était pas représentée à sa juste valeur. Honnêtement, il y a beaucoup de montage (…) Le temps que vous avez vu Kristina à l’écran, ça ne représente même pas 1% du temps que moi j’ai vu. Quand j’ai vu les émissions, je ne reconnaissais pas beaucoup Kristina (….) vraiment c’est une personne super douce, attentionnée (…) alors non, mon opinion n’a vraiment pas changé (…)», affirme-t-il, ajoutant que, d’ailleurs, aucun candidat ne lui avait jamais rien dit de négatif sur Kristina.

Ils ont ensuite abordé une autre question dont vous mourrez probablement d’envie de connaître la réponse: Aleksa et Kristina sont-ils désormais un vrai couple?

«(…) Oui en effet, moi et Kristina on est un couple, on n’est plus un couple OD (…)», affirment-ils ensemble, expliquant que cette question avait d’ailleurs déjà été abordée au cours de la téléréalité, mais que la production avait peut-être omis de nous montrer les images pour des raisons stratégiques.

Capture Instagram @aleksa.od_officiel

De plus, il semblerait que les tourtereaux se soient échangé le mot magique lorsqu’ils se trouvaient au Mexique, et que ce moment important n’ait pas non plus été montré à la télé…

Évidemment, le duo n’allait pas passer à côté du sujet de la grande finale et s’est ouvert sur ce qu’il a ressenti à la suite de sa défaite.

«(…) On était full contents pour Solène et Félix (…) ça serait faux de vous dire qu’on ne s’y attendait pas, on regardait les mêmes émissions, je pense, on le savait (…)», affirment-ils, ajoutant que voir des amis gagner le gros lot est aussi très plaisant, mais qu’évidemment, ils auraient adoré gagner le chalet et tout ce qui va avec.

Dans la deuxième partie du Q & A, le duo dévoile s’ils se seraient attirés l’un et l’autre dans un autre contexte que celui d’OD, et la réponse est…

«(…) Tu es super genre belle, physiquement, je pense que j’aurais été genre attiré 100% (…)», lance Aleksa.

Les amoureux ont conclu cette séance de questions-réponses en dévoilant s’il avait été difficile de gérer l’envie de rapprochements intimes à OD.

«(…) ce n’était pas facile à ce moment-là dans notre relation, moi et Aleksa, je pense qu’on avait beaucoup envie (…)», répond Kristina à propos de la nuit de l’amour qu’ils ont partagée.

«(…) c’est sur que pas de caméra, c’est plus facile», ajoutent-t-ils.

«(…) oui, il y a eu des rapprochements plus intimes dans les Alpes, plusieurs fois (…)», concluent-ils, ayant visiblement exploré toutes les sphères de leur relation.

Deux vidéos qui répondent à bien des questions et qui nous laissent nous interroger sur ce que la finale aurait été si des moments clés de leur parcours, omis par la production, avaient été diffusés…

Bonheur aux tourtereaux et longue vie à eux.

Plus de contenu